CONTACT:

resistance_nationale@yahoo.fr

dimanche 31 octobre 2021

Cassandre Fristot condamnée : honte au tribunal de Metz


Communiqué du MNR du 28 octobre 2021

Le 7 août dernier, une participante à une manifestation contre le passe sanitaire, Cassandre Fristot, avait brandi une pancarte en carton sur laquelle ne figurait nul appel à la violence, seulement quelques noms de responsables politiques, avec l’interrogation QUI ? 


Il se trouve qu’une partie (mais non pas la totalité) des noms cités correspondait à des personnalités juives. Il n’en fallait pas plus pour que soit lancé contre elle un lynchage médiatique, politique, professionnel, et maintenant judiciaire, avec l’accusation infamante d’antisémitisme.


Le tribunal correctionnel de Metz, dépassant les réquisitions du parquet, l’a condamnée à six mois de prison avec sursis ; de plus, elle devra régler en tout 9 702 euros de dommages et intérêts et de remboursement de frais d’avocats !


Quand on songe au laxisme dont bénéficient continuellement d’odieux voyous, on reste éberlué par une telle sévérité du tribunal. Y aurait-il dans notre Système des forces puissantes et cachées qui orientent les décisions ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire